mercredi 30 avril 2014

Revue #2 - Masque Aubrey à l'algues.


    
Il y a quelques temps, j'ai découvert Iherb, grâce aux articles de bloggueuses. J'ai pensé vous faire une revue sur le site, mais j'hésite, car il y en a peut-être beaucoup sur la blogosphère. Bref, c'est pas de ça que je voulais vous parler, je m'égare.

Ma routine cheveux me suffisait pas. elle faisait le minimum, mes chevuex étaient démélés, brillants, mais manquaient juste de douceurs et de souplesses.

Après avoir fait un tour sur Iherb, j'ai pris le masque qui était le mieux noté, parmi les plus naturels qui soient.
Il s'agit du «  Blue Green Algae » a base d'algues, de chez Aubrey, labélisé Vegan. Il contient 118 mL. Aubrey recommande de le laisser poser 15 mn sur cheveux secs, du cuir chevelus aux longeurs, ensuite, rincez avec de l'eau ( bon ok, sur le pot c'est marqué «  with shampoo », mais avec juste de l'eau sa part fastoche ). Je vous conseil néanmoins de le laisser poser une bonne heure.

Ce masque démêle et apporte douceur, brillance, et souplesse au cheveu. Le fait de le mettre au racine, ne les rends pas gras. Il rend les longueurs plus légères aussi.
A présent vous vous dites «  Alors il est parfait ! ».


 

Malheureusement, sur un blog on partage ses joies et également ses déceptions.
Ce produit est une réel déception.
Déjà à l'ouverture du pot, il n'y avait pas beaucoup de produits. Au bout de 3 utilisations,
 je touche déjà le fond..
La texture est un peu sablé et crémeuse, l'application est très difficile, vraiment, je galère.
Si on veut un résultat,  on doit faire des séparations,
 et en appliquer minutieusement.

Seul point neutre, l'odeur. D'après mes parents «  sa pue ». Moi je trouve que ça sent la mer et les algues, assez fort. Cet odeur s'estompe au bout de 30 min environ après le rincage.

Pour résumer, je pense que vous l'aurez compris, je ne le rachèterais sûrement pas.
Je suis vraiment déçu car il avait l'air vraiment efficace.

Et vous, avez-vous déjà eu l'occasion de le tester ? Peut-être que je m'y prend mal lors de l'application, or je vous assure, je fait de mon mieux !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hé psst, partage mon blog :